Guilde Beta Concept sur Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Beta Concept sur Cho'gall

Forum des Beta Concept
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fin de la guilde

Aller en bas 
+2
Pheynix
legende23
6 participants
AuteurMessage
legende23
Admin
legende23


Nombre de messages : 55
Age : 115
Localisation : Iron forge
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de la guilde Empty
MessageSujet: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:54

bonjour a tous
la guilde betaconcept a pris fin le 2/5/2007
merci a vous tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-paradise.com/last,1.html
Pheynix

Pheynix


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/02/2007

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:30

Woot!
Les raisons?
A part la fusion dont vous parliez il y a quatre jours, pas de nouvelles.
Ca fait plaisir que les offs informent les membres, ya du dialogue.

Si c'est un problème d'avancée Pve, vous avez encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement d'une guilde Pve Vhl proprement dite.
Si c'est une fusion discrète des officier, ca fait plaisir d'avoir migrer pour ca.
Si c'est un problème autre, je pense qu'il y a des solutions moins radicales que le /gban.

En tout cas merci de ne pas nous rendre la confiance que l'on a pu mettre chez certain joueur pour venir vous rejoindre sur ce serveur, ca fait vraiment plaisir de se sentir au courant...

@+ les gens

Np les off Laughing
Revenir en haut Aller en bas
èné

èné


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:02

Je vais commencé ce post en "m'escusant" de la tournure qu'a pris les
Beta-Concept

Pheynix,Nasty,Pitchounette,Thogrill il faux que vous sachiez que les Beta-Concept étais non pas un "rêve" mais une ambition et cette
ambition nous l'avons vu s'estompé peux a peux.Des temps de jeux qu'on s'étais fixé n'ont pas été respecté (je comprend tout a fait que dans certain cas comme Pitchounette qui avais des prioritée autres que le "jeux" ne se connect pas autant qu'un off).

Mais avez vous tous eux envie de voir les Beta-Concept grandir,évolué ?
non... je ne tiens pas a m'éternisée sur ce sujet là.

Parlons de cette fusion (une idée venant de moi je l'assume tout a fait)
J'ai eu un wisp d'une guilde "Les Eternels D'Azeroth) qui manquait d'éffectifs pour Karazan,un de leur offs ma wisp en m'expliquant clairement leur but,leur ambition,leur "facon de vivre en guilde"

Je me suis trouvé devans un dilem,les Beta prennent trop de temps a s'agrandir,les membres partent 1 a 1 ,moi et mon "rêve" de voir les Beta devenir Vhl commence a s'éternisé ... Que faire pour bien faire ?
Une fusion sa tout lemonde le sais sa laisse des marques !
Mais comment l'évité ?
En voyant de moi meme se qui se passe dans cette guilde (Nous en somme a mon /gquit,je tien a précisé que les Offs étais au courrant !)
Je tiens a souligné d'ailleur queles offs sont Légende,Divination,Escoflux et moi meme ! et non Minipitchoun qui si porte a croire ... !
Bref je me retrouve le nez dans cette guilde qui apres tout me samble apte a subir une fusion (1 semaine apres mon /gquit)
Je commence a recevoir quelques wisps de guildien apeuré se demandant pourquoi le capitaine quitte son bateau (j'en conclu que les "Offs" au grandes gueules n'ont tout simplement pas joué leur rôle de médiateurs.

Je recois Minipitchoune et sa clique sur skype ne me laissant pas en placer une ! m'accusant de me dérobé ... Me dérobé moi ???
ATTENTION ames sensibles : Le seul qui a éssayé de faire de cherché une solution de travaillez (Blade compris) sur la guilde du "connaitre" les personnes qui la composent . J'ai une grosse geule ? OUI ! et je ne compte pas la fermée !

Je m'arrette ici déjà pour voir vos réactions et y répondre et pourquoi pas en rajoutée si vous désirez en savoir plus ...



(Skype -> XtheZY) *èNé*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-betaconcept.forumgaming.fr
minipitchoun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:16

Je commence a recevoir quelques wisps de guildien apeuré se demandant pourquoi le capitaine quitte son bateau (j'en conclu que les "Offs" au grandes gueules n'ont tout simplement pas joué leur rôle de médiateurs.

Salut a tous je tien a dire rare sont mes post a cause de mon orthographe mediocre

1 - Ene faire une fusion veux dire gquit ?
2- Les seuls raid ou je t ai vue , tu etais avec les eternel je croix ?
3- L Off a la grande geule etait le joueur le plus souvent connecté de la guilde .)
(Tu etais ou toi ) et oui j ai un diplome a la fin de l année mais j ai pris un engagement dans cette guilde au depard j ai respecté se contrat .

(tu es mal honnete sur un point )

j ai toujours dit que l on needez un palou opur karazan on ta attendu un bon moment et 3 jours apres ton lvl 70 tu leave -_- c nimp se que tu as fais je suis dsl mais ces comme sa .

On ne leave pas une guilde meme si ya une fusion au moins on previent !
en bref un court silence vaux mieu qu un longt discour sur ta personnalitée manipulatrice !

c tous se que j avais a dire à toute
Revenir en haut Aller en bas
Nastypat
Admin
Nastypat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2006

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:32

Salut à tous,

Je vais donc donner mes impressions sur ce qui c'est passé :

Tout d'abord, un grand merci a Legende pour le /gban et le superbe message sur le forum stipulant la fin de la guilde.

Maintenant énè, je suis un de ceux qui t'a wispé quand tu étais chez les eternels. Au premier abords je n'étais pas contre la fusion avec eux car nous avions un manque cruel de joueurs connectés assez régulièrement pour avoir une avancée PVE HL correcte. Mais rejoindre une guilde USINE qui compte déja 120 Membres, la par contre ce n'est plus une fusion, c'est une absorption. Je ne cautionne pas du tout ce genre de guilde car elle ne se compose que de petits clans qui se connaissent et il n'y a aucune entente reelle.

J'aurais vraiment aimé en discuter avec toi et les autres officiers. Meme si je n'étais qu'un Maitre de Classe, je penses que notre expérience du PVE HL aurait du etre prise en compte un peu plus. A part toi, personne n'a réellement connu l'ambiance et les règles d'un Raid. Nous avons essayé de faire passer quelques unes de nos impressions et idées mais la plupart du temps elles étaient rejetées. Enfin de toute facon le probleme ne se pose plus.

Malheureusement, en tant que Chef de Guilde, j'attendais vraiment de toi un communication bien plus importante, ton départ aurait du voir naitre un post sur le forum tout comme le projet de fusion. Personnellement, quand j'ai vu que la guilde avait disparu et de quelle manière, je me suis que j'avais foutu 20 Euros en l'air parce que oui nous sommes 6 a avoir dépenser 20 euros pour rejoindre et tenter l'aventure avec vous. Qu'est-ce qu'on a eu en retour, un gban sans aucun motif et aucune justification. Je trouve sa vraiment dommage et limite irrespectueux envers nous.

Enfin, pour conclure, je penses que l'aventure c'est arreter et mal passer a cause d'un bete manque de communication interne. Maintenant que j'ai pris du recul je ne deteste personne, si un jour éné tu décides de revenir pour faire une isntance avec n'importe quel personnage je serais dispo car mis a part le probleme tu n'a ma rien fait de mal ^^.

Enfin j'espere que tu ne prendras pas mal mes propos, il s'agit d'une analyse de ma part ce qui c passer !

En tous cas, nous avons rejoins les Work In Progress avec Xav et sa se passe très bien ( ouf l'investissement est amortie ! ) J'espere que pour ta part c la même chose, que tout se passe bien sur Archimonde.

A+ ma poule

Blade
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-betaconcept.forumgaming.fr
èné

èné


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

---1 - Ene faire une fusion veux dire gquit ?
2- Les seuls raid ou je t ai vue , tu etais avec les eternel je croix ?
3- L Off a la grande geule etait le joueur le plus souvent connecté de la guilde .)
(Tu etais ou toi ) et oui j ai un diplome a la fin de l année mais j ai pris un engagement dans cette guilde au depard j ai respecté se contrat .

(tu es mal honnete sur un point )

Je n'ai pas envie de divergé avec toi Xav... Alors je vais éssayé de la faire courte a ton sujet et a tes critiques bien sur :

-- 1) La fusion est de mise a partir du moment ou l'éffectifs tombe trop bas,que les players nous ayant "donné" leur temps de jeux a notre guilde y sont affectés.
Mais comme tu peux lelire un peux plus haut je t'ai expliqué les raisons du /gquit afin de trouvé la fusion qui pourrais le moins affecté notre ô si belle guilde qui étais.

-- 2) Je crois sincerement que sur ce point tu aurais pu la bouclé sévère Xav,toi qui si je me rappelle bien n'a pas voulu se connecté (je ne sais combien de fois) pour y apporté ton aide au raid Kara.(ou alors simplement apporté ton aide a tes appotres).De quel facon voir au mieux comment fonctionne une guilde ? je te laisse mijoté a se sujet mais ne t'éternise pas.

-- 3) Un off ? tu ne l'as jamais été Xav... juste Mdc par conclusion.J'ai monté mon palouf malgré les problemes tres couteux que mon couté mon pc,pourquoi ? parceque moi aussi je m'étais engagé mais encore une fois relis plus haut se que j'ai écrit et ne lance pas tes aneries a "tire la rigo"...


Une derniere chose "X" avière,je ne suis certainement pas quelqu'un de malhonnet ni de fourchu,je me suis toujours montré comme quelqu'un de droit et pourvu d'ambition,voila pour toi la grippe en espérant ne plus avoir a faire a ton genre de personnage


(Ayant été démoralisé une fois de plus je me tâte a répondre a Nasty,je le ferai bien sur mais résolvont probleme par probleme car oui Xav tu en est un)



*èNé*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-betaconcept.forumgaming.fr
minipitchoun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:31

Je n ai rien a rajouter .)
tu vien de prouver encor une fois ta mentalté débile
sachant que tes réponses sont a coté de la plaque
(Ou sont mes 40po ?) meme si pas grand chose
enfin bon je v pas dire le nombre de chose que tu as eu grace a ma personne et d autres .....
enfin si tu commence comme sa dans la vie mon jeune tu iras pas tres loint .

et pour repondre a ta question j aimerais bien savoir se que tu as fais pour les membres de notre ancienne guilde a par un post lamentable pour annoncer ton depard 2 a 3 semaines apres le disband ><

Vi migré tu as bien fais .)
Je me serais occupé de toi au pres des guildes de se serveur
Quelqu un qui me chi dans les bottes je te garantie que je lui fais renifler
sa merde

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

Bonjour tout le monde

C'est vrai j'aurais aimé avoir plus d'explications sur la dissolution de la guilde, surtout que je n'avais aucune rancoeur envers les off. Vous n'avez néanmoins pas jugé utile de nous avertir de vos décisions or la première marque de respect envers nous et tous ceux qui ont cru en votre guilde aurait été d'expliquer la situation et d'en discuter ou tout du moins d'en être inforrmé. Je pensais que vous nous estimiez un plus qu'un simple G/ban sans explication : c'est ma seule réelle déception.

Visiblement nous n'étions pas assez proche pour mériter votre respect ; maintenant wow est un jeu et il faut le prendre comme tel.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fin de la guilde   fin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Beta Concept sur Cho'gall :: Section Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser